samedi 7 mars 2015

Mes Lectures du Moment et les Prochaines Critiques.

Hello !!

Je sors aujourd'hui un article d'information sur mes lectures du moment ainsi que les livres que j'ai déjà lu et qui sortiront bientôt sur le blog !!

On commence ?


Mes Lectures Du Moment :

Réseau(x), Tome 1, de Vincent Villeminot

(Pas de date de sortie sur le blog de connue pour le moment)

MAJ 18/06 : livre non lu, donc pas de critique...
















 Le Défilé des Vanités, de Cécile Sepulchre

(A paraître dans une ou deux semaines)

MAJ 18/06 : Relecture en cours, critique dans quelques semaines (4 ou 5)






 











A Paraître prochainement sur le Blog :

Meilleures Ennemies, Tome 1, Meilleures amies, Pires ennemies de Alexa Young

(Sortie la semaine prochaine)

MAJ 18/06 : relecture nécessaire, critique dans quelques semaines


















Le Journal de Philol, deYaël Hassan

(Sortie demain)

MAJ 18/06 : critique en cours de préparation, sortie dans environ deux semaines.

















Je veux devenir écrivain, de Paola Zannoner


(sortie la semaine prochaine)

MAJ 18/06 : livre indisponible, donc pas de critique.

















Voilà, voilà !! Pour les autres livres qui sortiront la semaine prochaine, je ne suis pas encore sûre de mon choix même si je crois avoir une piste... magique !!

Alors je vais vous laisser un peu de surprise et on se retrouve demain pour un nouvel article comme je vous l'ai annoncé hier sur mon critique de Multiversum et comme vous l'avez vu, on parlera du "Journal de Philol" alors à demain !!

Bye Bye !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire